STARDUST TAROT DICE
STARDUST TAROT DICE
STARDUST TAROT DICE
STARDUST TAROT DICE
STARDUST TAROT DICE
STARDUST TAROT DICE

    STARDUST TAROT DICE

    €29,00
    DESCRIPTION

    STARDUST Tarot Dice est une nouvelle approche du tarot. Quelque chose à explorer qui offre des lectures simples et précises. Les dés sont là pour vous guider dans votre croissance personnelle. Ils sont les parfaits petits compagnons de votre voyage divin.

    La divination a été pratiquée de toutes sortes de manières au fil des ans. Avec les dés, nous sommes sortis de notre zone de confort pour créer quelque chose de spécial. Nous espérons que vous trouverez une connexion avec les dés et que vous apprécierez cette méthode alternative de faire du Tarot.

    Les dés ont une application différente de celle des cartes de tarot, mais la divination est ce que vous en faites. Avec le temps, vous commencerez à imaginer de nombreuses façons d'utiliser ces dés avec votre intuition. Les dés clarifieront les grandes incertitudes de votre vie et vous aideront à découvrir votre propre magie. Ils sont parfaits pour les débutants ou les lecteurs expérimentés.

    Ce tarot sous forme de dé est totalement nouveau dans le domaine de la divination, il permet également aux personnes handicapées et qui ne peuvent pas manipuler les cartes, de pratiquer le Tarot plus facilement.

     

    STARDUST Tarot Dice est composés de :

    13 dés avec des symboles sur 6 faces totalisant les 78 cartes du tarot Rider-Waite
    Une pochette noire pour mélanger les dés
    Un guide pour vous aider à découvrir les symboles associés aux arcanes majeurs et mineurs (FR/EN)
    Une boîte rigide

    INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
    Nous voulons vous rappeler qu'il est important de ne pas s'attacher aux réponses négatives que vous pourriez avoir, il y a toujours une solution à tout et le Tarot est là pour vous montrer ce qui peut être amélioré.

    Soyez aussi positif que possible dans votre vie et voyez tout comme une opportunité de grandir et de renforcer les choses que vous voulez vivre.

    Lorsque vous tirez une carte, faites-le avec un esprit calme et neutre, votre main est connectée à votre esprit et vous pouvez tirer des cartes en fonction de ce que vous voulez ou de ce que vous craignez.

STARDUST TAROT DICE
STARDUST TAROT DICE
STARDUST TAROT DICE
STARDUST TAROT DICE
STARDUST TAROT DICE
STARDUST TAROT DICE

    STARDUST TAROT DICE

    €29,00
    DESCRIPTION

    STARDUST Tarot Dice is a new approach to Tarot. Something to explore that offers simple and accurate readings. The dice are here to guide you in your personal growth. They are the perfect little companions for your divine journey.

    Divination has been done in all sorts of ways over the years, with the dice we came out of our comfort zone to create something special. We hope you will find a connexion to the dice and that you will enjoy this alternative method of doing Tarot.

    Dice have a different application than Tarot cards, but divination is what you make of it. With time you’ll start thinking up many ways to use these dice with your intuition. The dice will clarify the great uncertainties of your life and help you discover your own magic. They are great for beginners or experienced readers.

    This tarot in the form of dice is completely new in the field of divination, also allows people with disabilities and who can not handle cards, to practice the Tarot more easily.

     

    STARDUST Tarot Dice is composed of :

    13 dice with symbols on 6 sides totaling the 78 Rider-Waite Tarot cards
    A black pouch to shuffle the dice
    A guidebook to help you discover the symbols associated with the Major and the Minor Arcana (FR/EN)
    A rigid box
    ADDITIONAL INFORMATION
    We want to remind you that it is important not to get attached to the negative answers you might have, there is always a solution to everything and the Tarot is there to show you what can be improved.

    Be as positive as possible in your life and see everything as an opportunity to grow and energize the things you want to experience.

    When you draw, do so with a calm and neutral mind, your hand is connected to your mind and you may draw cards based on what you want or what you fear.