NOTRE HISTOIRE

Nous sommes William et Alexandra, des jumeaux du nord de la France, passionnés de design et d'espace. Nous avons créé SPACE DELIRIUM pour développer des jeux avec notre propre univers.

En 2018 après nos études, nous cherchions un moyen de combiner nos compétences et nos passions. Nous avons découvert Kickstarter, une plateforme de crowdfunding qui permettait à tout le monde de pouvoir créer des projets et de les publier eux-mêmes. Nous pensions depuis longtemps à créer un jeu de tarot en hommage à notre grand-mère qui nous tirait les cartes quand nous étions enfants. En quelques mois, nous avons créé STARDUST, un jeu de tarot minimaliste inspiré par l'espace.

Nous avons lancé notre campagne Kickstarter pour financer la production. Après 30 jours, nous avons eu la chance de vendre 200 jeux dans plus de 25 pays. Nous étions vraiment reconnaissants que notre jeu puisse faire le tour du monde. Voir les gens recevoir STARDUST était fou, les retours nous ont motivés à continuer cette aventure et un an plus tard nous avons sorti la version mini de STARDUST. Avec notre deuxième campagne Kickstarter, nous avons pu stocker davantage et créer notre boutique en ligne. 

En 2019, nous avons pris un bureau à Saint-Nicolas pour avoir la possibilité de développer d'autres projets. Nous avons travaillé sur un nouvel outil de divination, le STARDUST Tarot Dice, un tarot sous forme de dé totalement inédit dans le domaine de la divination. Les dés ont une application différente de celle des cartes de tarot et permettent aux personnes handicapées qui ne peuvent pas manipuler les cartes de pratiquer le tarot. 

Nous travaillons actuellement sur notre nouvelle campagne de crowdfunding, un univers de science-fiction que nous souhaitons développer sur plusieurs projets.

 

ENGAGEMENTS

Nos produits sont fabriqués avec le plus grand nombre possible de matériaux recyclables et respectueux de l'environnement. Ils passent des tests pour certifier qu'ils sont fabriqués avec des encres ou des matériaux conformes à la législation européenne.

Nous avons choisi un fournisseur de cartes et de boites de jeux qui est reconnu ISO 14001 (Environmental Standard Certification), et imprime les jeux dans sa “Green Factory”, qui garantit que le bâtiment répond aux principes du développement durable. 

Nos dés sont fabriqué par un spécialiste qui a travailler sur plusieurs campagne Kickstarter connues et qui fait passer des test à nos produits par un institut indépendant.

Tous nos colis sont préparés avec des matériaux recyclables sans encres et nous réutilisons également les cartons, emballages ou papiers bulles de nos fournisseurs.

Nous travaillons avec LaPoste pour l'envoi de nos commandes, qui est 100% neutre en CO2 depuis 2012.

SUMMER BREAK ☀️
The orders placed between August 10 and September 4, will be sent on September 5.

OUR HISTORY

We are William and Alexandra, French twins from north of France, passionate about design and space. We created SPACE DELIRIUM to develop games with our own universe.

In 2018 after our studies, we were looking for a way to combine our skills and passions. We discovered Kickstarter, a crowdfunding platform that allowed anyone to be able to create projects and publish them themselves. We have been thinking for a long time about creating a Tarot deck as a homage to our grandmother who used to draw cards for us as a child. In a few months, we created STARDUST, a minimalist tarot deck inspired by space.

We launched our Kickstarter campaign to fund the production, after 30 days we were lucky enough to sell 200 decks in over 25 countries. We were really grateful that our game could go around the world. Seeing people receive STARDUST was crazy, the feedback motivated us to continue this adventure and a year later we released the mini version of STARDUST. With our second Kickstarter campaign, we were able to stock more and create our online store. 

In 2019, we took an office in St. Nicholas to have the opportunity to develop other projects. We have been working on a new divination tool, the STARDUST Tarot Dice, a tarot in the form of dice completely new to the field of divination. The dice have a different application than the tarot cards and allow people with disabilities who cannot handle the cards to practice Tarot. 

We are currently working on our new crowdfunding campaign, a science fiction universe that we would like to develop over several projects.

 

COMMITMENTS

Our products are made with as many recyclable and environmentally friendly materials as possible. They pass tests to certify that they are made with inks or materials that comply with European legislation.

We chose a supplier of cards and game boxes that is ISO 14001 (Environmental Standard Certification) recognized, and prints the games in its "Green Factory", which guarantees that the building meets the principles of sustainable development. 

Our dice are made by a specialist who has worked on several well-known Kickstarter campaigns and tests our products by an independent institute.

All our packages are prepared with recyclable materials without inks and we also reuse cardboard, packaging or bubble wrap from our suppliers.

We work with LaPoste to send our orders, which is 100% CO2 neutral since 2012.